Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Banale de Jeune Maman
Ma Vie Banale de Jeune Maman
Publicité
Archives
9 octobre 2015

petit bonheur ce vendrediiii!!!

eh oui il est bientôt 9h30 et les filles dorment toujours!!!! c'est le pied le bonheur j'ai pu:

* prendre ma douche,

* me laver les cheveux,

* me faire un petit gommage (wahou je suis d'un seul coup plus potable!!)

* me raser (oui car les poils je préfère les garder pour l'hiver quand il fait froid!)

* faire caca en paix, QUOI??? je fais caca???? eh oui les filles elles font caca celles qui te diront "pardon je vais me remaquiller" myyythhho tu vas pisser et tu vas caguer comme tout être humain sinon tu es une extra terrestre copine!!! et là mon bonheur c'est faire caca seule dans les toilettes ne pas avoir deux paires d'yeux insistants et surtout avec Lily qui insiste pour me donner du papier feuille par feuille!!! ouais ouais ça peut durer de très longues minutes où tu te sens dans un état d'impatience mais tu joues le rôle de maman presque imparfaite et tout sourire tu remercies ta fille alors qu'en réalité tu as juste envie de te t'essuyer tirer la chasse d'eau et mettre un peu de pchit pchit 

* boire un café CHAUD eh oui l'exploit de ne pas le boire tiédasse ou froid car même froid tu ne prends pas le temps de le réchauffer car tu as toujours une naine qui te fait zapper que tu as mis un truc dans le micro-ondes!!!

donc ce matin même si le vendredi c'est pourri beh aujourd'hui je suis HAPPY!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité